. : Flûte traversière - Flûte à bec et toutes les autres flûtes : .

Ce forum propose des partitions, des exercices, des chansons traditionnelles, une méthode pour apprendre la flûte à bec.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

musiciens que j'apprécie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DIDIER4

MessageSujet: musiciens que j'apprécie   Mar 10 Nov - 21:28

Jean- Michel Jarre pour tous ces effets au synthétiseur
Richard Clayderman
MOZART
Jean-François Couperin pour le clavecin
Michel Legrand pour les musiques de films
Enio Moriconne musique de films
Edward Simoni flûtiste pan il a appris en autodidacte la flûte de pan, il jouait du piano.
et puis d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: musiciens que j'apprécie   Mer 11 Nov - 19:58

Coucou Didier,

Effectivement, moi aussi j'aime bien Jean-Michel Jarre, à une époque j'avais acheté toutes les cassettes des synthétiseurs, quand c'était encore à l'époque. Je regrette de ne plus les avoir, ça me manque de ne plus entendre tous ces morceaux.

Richard Clayderman est vraiment un as du piano que j'aime aussi. Je passerais des heures à l'écouter.

Enio Moriconne que j'apprécie énormément. Je suis en train de faire des retouches sur la partition de Gabriel Oboe pour qu'on puisse le jouer avec mon harmonie. Il en a fait de superbes que je fais écouter à mes filles.

Je ne connaissais pas Edward Simoni alors je suis aller sur youtube. J'ai vu un duo avec un trop beau que je vous recommande de voir : Clic ici
C'est trop beau, Merci Didier, du coup, j'en ai écouter d'autres pour le plaisir.

Michel Legrand n'est pas m'a tasse de thé, c'est pas mon style de musique et Mozart, je ne les aimes pas tous. Certains morceaux sont beaux.

C'est toujours bon de découvrir de beaux morceaux. Je me régale avec une version de vino griego jouait par Edward Simoni. J'adore !

Patricia

Orchestre d' Harmonie de Saint Denis de Pile (33)
Site : http://lalyre33910.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-flute.forumgratuit.fr

musiciens que j'apprécie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1