. : Flûte traversière - Flûte à bec et toutes les autres flûtes : .

Ce forum propose des partitions, des exercices, des chansons traditionnelles, une méthode pour apprendre la flûte à bec.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les sites des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gymnette

MessageSujet: Les sites des membres   Mar 29 Déc - 21:30

Bonsoir !

(Je viens polluer un peu ce forum encore propre)

J'ai décidé de faire un topic qui permet, comme l'annonce la description, de recenser les autres sites utilisés ou créés par les membres. N'hésitez pas à proposer les vôtres, présentez les, je me charge de les mettre sur ce message, avec leur description !

Pour vous aider à décrire votre site, donnez :
- L'adresse, le nom
- Le type (Blog, Forum, Jeu en ligne, Jeu flash, Plateforme, ...)
- Le thème (Si c'est un forum le sujet, c'est c'est un jeu le type de jeu, si c'est une plateforme ce à quoi elle sert, ...)
- Description plus précise
- Votre pseudo, le lien de votre page / profil, ... J'ajouterais également dans cette catégorie les joueurs de notre forum qui rejoignent ce site (Ou ceux du site qui arrivent :p), avec le lien vers leur profil de l'autre forum si il y en a.
Voici le code, copiez-collez le afin de le remplir !

Code:
[b][u]Nom :[/u][/b]
[b][u]Adresse internet (Url) :[/u][/b]

[b][u]Type de site :[/u][/b]
[b][u]Thème du site :[/u][/b]
[b][u]Description précise :[/u][/b]
[b][u]Mon pseudo :[/u][/b]
[b][u]Le lien de ma page :[/u][/b]
[b][u]Autre chose à ajouter :[/u][/b]

N'hésitez pas non plus à faire de la pub pour notre forum sur d'autres sites (Modérément, dans la bonne catégorie, si le règlement l'autorise bien sûr ! ^-^)

Voilà maintenant la liste (Elle est presque vide car il n'y a que les sites que je fréquente, qui ne sont plus très nombreux en ce moment...) :

Jeux en ligne :

Gothicat World:

Plateformes :
Wattpad:

Dernière édition par Gymnette le Mer 30 Déc - 11:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gymnette

MessageSujet: Re: Les sites des membres   Mar 29 Déc - 21:32

Me revoilà !

Je m'excuse pour le double post, mais je fais ça pour plus de lisibilité.
Voilà donc la présentation de deux sites sur lesquels je suis en ce moment (avant j'en avais bien plus mais je n'ai plus assez de temps pour y aller, je les mettrais peut-être une prochaine fois) :

Gothicat World

Nom : Gothicat World (Ou GW)
Adresse internet (Url) :http://gothicat-world.com/

Type de site :Jeu en ligne
Thème du site :Créature virtuelles
Description précise :Ce jeu permet à chacun d'adopter des créatures imaginaires virtuelles (aux graphismes très jolis), de procéder à des échanges entre joueurs afin de faire une collection diversifiée, ou une armée de créatures identique, au choix. Il n'y a pas réellement de but, chaque joueur fait ce dont il a envie ! Un forum est également à disposition de la communauté très soudée : discutions du quotidien, jeux, tombolas, concours, anecdotes sont au quotidien pour apprendre à se connaître et s'amuser ! Plusieurs générations se côtoient, ce qui apporte beaucoup de charme : n'hésitez plus, des créatures vous attendent !
Voilà la description donnée par le site :
Collectionne plus de 1300 créatures !
Adopte de nouvelles créatures tous les mois gratuitement !
Personnalise tes créatures !
Explore le monde avec tes créatures !
Fais toi de nouveaux amis grâce aux forums de discussions !
Découvre un monde plein de surprises, d'aventures et de magie !
Mon pseudo :Gymnette
Le lien de ma page : (Il y en a deux) Cliquez ici ! - Et ici  Razz
Autre chose à ajouter : Voilà la bannière du jeu :

Si vous vous ennuyez ou pour me faire plaisir, n'hésitez pas à cliquer sur ma créature préférée (C'est possible une fois par jour par personne) :

Wattpad

Nom : Wattpad
Adresse internet (Url) :https://www.wattpad.com/

Type de site : Plateforme de lecture et/ou d'écriture
Thème du site :Lecture ou écriture, comme on veut Wink (Ou les deux :p)
Description précise : Comme je l'ai déjà lu plusieurs fois, Wattpad est considéré comme le youtube de l'écriture. Vous pouvez y lire des textes pour le plaisir, vous pouvez donner votre avis aux auteurs pour les aider, mais vous pouvez également publier des textes. Comme il n'y a pas de "selection", il est plutôt difficile d'en trouver de qualité. Ce site reste quand même super, allez y faire un tour !
Mon pseudo : Kelqune
Le lien de ma page : https://www.wattpad.com/user/Kelqune
Autre chose à ajouter : J'écris des histoires / poèmes lorsque j'ai le temps, n'hésitez pas à aller les lire et à les commenter ! (En passant par mon profil)

Voilà !
Vous pouvez poster ! Que ce soit des questions sur les sites, que ce soit pour ajouter votre site, ou tout simplement pour donner votre avis sur un des sites, n'hésitez pas !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les sites des membres   Mer 30 Déc - 22:09

Merci Gymnette,

C'est sympas comme tout, tous ça. Merci je vais faire un peu de lecture sur Wattpad.

Patricia
http://forum-de-flute.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sites des membres   

Les sites des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1