. : Flûte traversière - Flûte à bec et toutes les autres flûtes : .

Ce forum propose des partitions, des exercices, des chansons traditionnelles, une méthode pour apprendre la flûte à bec.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vidéos de Laura

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Vidéos de Laura   Dim 29 Avr - 11:31

Bonjour à tous,

Je me permet de mettre une vidéo de Laura lors d'un moment musical. On l'a voit qui joue un autre instrument que la flûte mais comme elle est membre de ce forum, je me suis dit que vous ne verriez pas d’inconvénient à la regarder.

Ne pas oublier que les membres de ce forum peuvent jouer plusieurs instruments (autres que la flûtes) et je ne tiens pas discriminer le talent des membres de ce forum sous prétexte qu'il joue un autre instrument.

Maintenant à la flûte traversière, c'était le morceau qu'elle a présenté lors de son examen de fin de premier cycle pour la flûte traversière. Elle a eu un 17/20. Very Happy

A la flûte à bec lors de son examen de fin de premier cycle pour la flûte à bec soprano. elle a eu un 16/20.

Un grand bravo pour ces prestations multiple. Je suis très fière de toi. Very Happy Razz

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-flute.forumgratuit.fr

Vidéos de Laura
Page 1 sur 1