. : Flûte traversière - Flûte à bec et toutes les autres flûtes : .

Ce forum propose des partitions, des exercices, des chansons traditionnelles, une méthode pour apprendre la flûte à bec.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Orchestre de chambre amateur Alfortville recherche des flûtistes

AuteurMessage
NEVRAC

MessageSujet: Orchestre de chambre amateur Alfortville recherche des flûtistes   Mer 12 Sep - 23:38

Bonsoir, je fais partie d'un orchestre de chambre amateur , Notes en Vrac, nous travaillons sur des airs d'opéras de Mozart avec pour objectif de monter un spectacle . Il nous manque quelques musiciens et notamment des flûtes , traversières ou autres , nous répétons les samedis matins de 11h à 13h à Alfortville.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nous et ce beau projet , n'hésitez pas à me contacter , je vous répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Orchestre de chambre amateur Alfortville recherche des flûtistes   Jeu 13 Sep - 15:42

Bonjour,

C'est trop loin pour ma fille et moi. Je vous souhaite de trouver des flûtistes. Bon courage

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-flute.forumgratuit.fr

Orchestre de chambre amateur Alfortville recherche des flûtistes
Page 1 sur 1