. : Flûte traversière - Flûte à bec et toutes les autres flûtes : .

Ce forum propose des partitions, des exercices, des chansons traditionnelles, une méthode pour apprendre la flûte à bec.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de Lebis

AuteurMessage
Lebis

Présentation de Lebis Empty
MessageSujet: Présentation de Lebis   Présentation de Lebis I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:48

Je m'appelle Isabelle.

Je joue de la musique depuis l'âge de 3 ans et très vite j'ai joué de la flute à bec. A 5 ans j'ai commencé la flute traversière. puis d'autres instruments. j'ai eu fini le solfège à 15 ans.

J'ai des acouphènes depuis quelques années suite à un tympan percé. Depuis, je ne peux plus jouer de la flute traversière à cause de l'acouphène. Tout récemment, je me suis remise à la flute à bec.

Je joue aussi d'autres instruments: violoncelle et clarinette.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Lebis   Présentation de Lebis I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:11

Bonjour Isabelle,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu es une grande musicienne, c'est cool.

Patricia
http://forum-de-flute.forumgratuit.fr
Lebis

MessageSujet: Re: Présentation de Lebis   Présentation de Lebis I_icon_minitimeMar 21 Mai - 7:07

C'est vrai que je joue depuis très longtemps et avec une maman professeur de musique, ça aide à toucher un peu de tous les instruments
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Lebis   Présentation de Lebis I_icon_minitimeMar 21 Mai - 8:54

Ta mère est prof de quoi exactement ?

Patricia
http://forum-de-flute.forumgratuit.fr
Lebis

MessageSujet: Re: Présentation de Lebis   Présentation de Lebis I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:45

Elle était instit dans l enseignement spécial et prof de piano, flûte traversière, flûte à bec chez les petits et donnait initiation musicale avec les instrument ord, donnait cours aux personnes handicapées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lebis   Présentation de Lebis I_icon_minitime

Présentation de Lebis
Page 1 sur 1