. : Flûte traversière - Flûte à bec et toutes les autres flûtes : .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Flûte traversière - Flûte à bec et toutes les autres flûtes : .

Ce forum propose des partitions, des exercices, des chansons traditionnelles, une méthode pour apprendre la flûte à bec.

AccueilS'enregistrerConnexion

Avant de commencer - Page 1 à 15

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Avant de commencer - Page 1 à 15 Empty
MessageSujet: Avant de commencer - Page 1 à 15   Avant de commencer - Page 1 à 15 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:44

Avant de commencer - Page 1 à 15 Methode-flute-a-bec_page-1-soprano

Avant de commencer - Page 1 à 15 Methode-flute-a-bec_page-2

Avant de commencer - Page 1 à 15 Methode-flute-a-bec_page-3-Sommaire

Avant de commencer - Page 1 à 15 Methode-flute-a-bec_page-4-Fais-connaissance-avec-ta-flute

Avant de commencer - Page 1 à 15 Methode-flute-a-bec_page-5-Comment-sont-produits-les-sons_Comment-entretenir-ta-flute

Avant de commencer - Page 1 à 15 Methode-flute-a-bec_page-6-Comment-tenir-ta-flute

Avant de commencer - Page 1 à 15 Methode-flute-a-bec_page-7-Comment-souffler-correctement-dans-ta-flute
Avant de commencer - Page 1 à 15 FondvertAvant de commencer - Page 1 à 15 Ecouter

Avant de commencer - Page 1 à 15 Methode-flute-a-bec_page-8-A-savoir
Avant de commencer - Page 1 à 15 FondvertAvant de commencer - Page 1 à 15 Ecouter

Avant de commencer - Page 1 à 15 Methode-flute-a-bec_page-9-figures-de-silence_point-de-prolongation

Avant de commencer - Page 1 à 15 Methode-flute-a-bec_page-10-Les-cles

Avant de commencer - Page 1 à 15 Methode-flute-a-bec_page-11-Les-chiffres-indicateurs_La-mesure

Avant de commencer - Page 1 à 15 Methode-flute-a-bec_page-12-Les-temps_Temps-forts-temps-faibles
4 TempsAvant de commencer - Page 1 à 15 Ecouter
3 TempsAvant de commencer - Page 1 à 15 Ecouter
TempsAvant de commencer - Page 1 à 15 Ecouter
Avant de commencer - Page 1 à 15 Methode-flute-a-bec_page-13_Une-gamme

Avant de commencer - Page 1 à 15 Methode-flute-a-bec_page-14_Les-alterations

Avant de commencer - Page 1 à 15 Methode-flute-a-bec_page-15_La-reprise

Dernière édition par Admin le Jeu 26 Mar - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-flute.forumgratuit.fr
laurent du 74

laurent du 74

MessageSujet: Re: Avant de commencer - Page 1 à 15   Avant de commencer - Page 1 à 15 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:53

très intéressant je ne suis pas vraiment débutant mais la page est instructive
Laura

Laura

MessageSujet: Re: Avant de commencer - Page 1 à 15   Avant de commencer - Page 1 à 15 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 8:30

C'est le but recherché

La Musique? C'est ma vie! Very Happy
http://laura.jaffre.free.fr/
http://laura.jaffre.free.fr/
laurent du 74

laurent du 74

MessageSujet: Re: Avant de commencer - Page 1 à 15   Avant de commencer - Page 1 à 15 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:55

en fait je connait rien au solfège ou vraiment très peut , je joue surtout a l oreille
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avant de commencer - Page 1 à 15   Avant de commencer - Page 1 à 15 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 11:40

Jouais à l'oreille, c'est vraiment génial quand on y arrive. Moi, j'en suis incapable.

Quand on ne connait pas le solfège, c'est dommage car la lecture d'une partition devient alors handicapante. Pas de panique, tu as tous ce qu'il faut sur le forum pour en apprendre plus à ce sujet.

Patricia
laurent du 74

laurent du 74

MessageSujet: Re: Avant de commencer - Page 1 à 15   Avant de commencer - Page 1 à 15 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:36

oui c, est comme ça que je fonctionne , je met un cd j écoute et après je pose les doigts sur la flûte , je suis guitariste et c, est pas pareil il me faut les tablatures , je vais me pencher un peut plus sur les doigtés de la flûte a bec
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avant de commencer - Page 1 à 15   Avant de commencer - Page 1 à 15 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:13

Cool, c'est un bon programme.

Patricia
laurent du 74

laurent du 74

MessageSujet: Re: Avant de commencer - Page 1 à 15   Avant de commencer - Page 1 à 15 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:52

il faudrait que je me mette un peut a apprendre les bases du solfège et plus quand j aurai a jouer un morceau a la flûte sur partition je vais être dans la merde Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant de commencer - Page 1 à 15   Avant de commencer - Page 1 à 15 I_icon_minitime

Avant de commencer - Page 1 à 15
Page 1 sur 1