. : Flûte traversière - Flûte à bec et toutes les autres flûtes : .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Flûte traversière - Flûte à bec et toutes les autres flûtes : .

Ce forum propose des partitions, des exercices, des chansons traditionnelles, une méthode pour apprendre la flûte à bec.

AccueilS'enregistrerConnexion

il n y a pas que la flute

AuteurMessage
laurent du 74

laurent du 74

il n y a pas que la flute  Empty
MessageSujet: il n y a pas que la flute    il n y a pas que la flute  I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:05

avez vous d, autre passion ou passe temps autre que la flute

pour ma part j aime la nature je suis passionné aussi par les arbres , le jardinage et la pêche je pratique la pêche en rivière ( truite et autre ) ainsi que la pêche a la carpe dans les lacs , je trouve apaisant et relaxant de se promener au bord de l eau , lancer ma canne et revenir bredouille dé fois lol! je fait un metier assez stressant , vivement la retraite Razz Wink
mais je reste quand même très attacher a la musique , mais voir autre chose c, est bien aussi tellement entouré de beau paysage dans notre belle france
Revenir en haut Aller en bas
tibiae

MessageSujet: Re: il n y a pas que la flute    il n y a pas que la flute  I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:14

laurent du 74 a écrit:
avez vous d, autre passion ou passe temps autre que la flute
bonjour Laurent,
j'ai d'autres passions, le sport pour être bien dans sa peau, le tennis en particulier (c'est un sport et un jeu !), écouter de la musique en général, jouer de la guitare, et peut-être y aura-t-il la flûte si j'arrive à surmonter mes débuts difficiles!
laurent du 74

laurent du 74

MessageSujet: Re: il n y a pas que la flute    il n y a pas que la flute  I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:03

ouai le sport c, est bien aussi j ai fait du cyclisme pendant des années , aujourd hui je fait un peut de course a pied quand j ai le temps et de marche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il n y a pas que la flute    il n y a pas que la flute  I_icon_minitime

il n y a pas que la flute
Page 1 sur 1